PortailAccueilAelinetDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuo Liu
Membre

Nuo Liu

 Age : 25
 Messages : 30
 Date d'inscription : 06/10/2015

  Masculin

Les buffs d'Alchi/Lumi Empty
MessageSujet: Les buffs d'Alchi/Lumi Les buffs d'Alchi/Lumi Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:52

BON. Il était temps de faire quelque chose. J'aimerais déjà dire quelque chose de primordiaaaaal ! :

-LA DOUCHE DE L'ALCHI NE SE CUMULE PAS. Eeeeet non, on a testé, c'est bon, c'est réglé, on en parle plus.

Donc voici une suite de buffs plus appropriés à un burst optimal tout du long du combat : https://eu.portal.sf.my.com/comments/55b75cdfac72dbe7dae1448b

C'est en anglais, si il y a un problème de compréhension n'hésitez pas à le dire, je pourrai traduire ça vite fait.

-On ne peut pas faire des chaînes de buffs entre alchi et dps. Alors ça personne n'en parlait, mais je voulais faire le test, seules les stats de BASE de l'alchi/lumi est prise en compte en "donnant" ses stats à un autre personnage, donc, on ne peut pas buffer un alchi qui buff un dps pour avoir un meilleur résultat.

-Les douches ne donnent pas de stats, c'est juste une multiplication des dégâts par 1.3, comme le biopège par 1.45, ce ne sont pas des stats ! Donc, c'est à votre préférence d'utiliser la douche ou les doses en premier, apparemment c'est mieux d'utiliser les doses avant par rapport aux animations, mais je ne suis pas sûr de ça, faites comme vous voulez.

-Le buff du Lumi en restant appuyé sur le clic gauche, le "DONNE MOI TES STAAAATS CIBOU HAAAAN", ça ne se cumule pas avec les doubles doses de l'alchi, il est effacé car il est moins puissant. Donc : lors d'un burst, le lumi met ses buffs de groupes si dispos, et si pas dispo ou qu'il s'ennuit il peut filer ses stats à un AUTRE DD QUE CELUI BUFFÉ PAR UN ALCHI, notamment une sorcière qui a des bons dégâts sur la durée et donc profite bien du buff, mais ce n'est qu'un example.

Euh voilà je crois avoir tout dit, merci à vous d'avoir tout lu Smile prenez bien le temps d'étudier le cycle de burst décrit par Wyck (un graaand merci à lui d'ailleurs, même si il ne lira pas ce message, si vous ne le connaissez pas checkez ses posts sur le forum skyforge mais aussi, et surtout, sur reddit, c'est l'un des seuls joueurs qui donne toutes les infos sur la situation de Skyforge en russie ainsi que des conseils pour jouer certaines classes.) et je ne veux plus entendre de "MAIS SI CA SE CUMULE LES DOUUUCHES" et je veux plus que quelqu'un AFFIRME A TEL POINT QUE TOUT LE MONDE DANS LA GUILDE CROIT QUE C'EST VRAI quelque chose qu'il n'a même pas testé. Merchi à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72078484759520851
savonette
Vétéran

savonette

 Messages : 24
 Date d'inscription : 24/09/2015


Les buffs d'Alchi/Lumi Empty
MessageSujet: Re: Les buffs d'Alchi/Lumi Les buffs d'Alchi/Lumi Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:20

gj mais juste une petite chose,

Nuo Liu a écrit:

-Les douches ne donnent pas de stats, c'est juste une multiplication des dégâts par 1.3, comme le biopège par 1.45, ce ne sont pas des stats ! Donc, c'est à votre préférence d'utiliser la douche ou les doses en premier, apparemment c'est mieux d'utiliser les doses avant par rapport aux animations, mais je ne suis pas sûr de ça, faites comme vous voulez.


on peux utiliser les doses et les douches en même temps nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jokko
Aventurier

Jokko

 Messages : 3
 Date d'inscription : 07/08/2015


Les buffs d'Alchi/Lumi Empty
MessageSujet: Re: Les buffs d'Alchi/Lumi Les buffs d'Alchi/Lumi Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:55

very nice Merci Nuo
Revenir en haut Aller en bas
Nuo Liu
Membre

Nuo Liu

 Age : 25
 Messages : 30
 Date d'inscription : 06/10/2015

  Masculin

Les buffs d'Alchi/Lumi Empty
MessageSujet: Re: Les buffs d'Alchi/Lumi Les buffs d'Alchi/Lumi Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:53

@savonette Oui bien sûr, mais c'est juste qu'il n'y a pas d'histoire de "Non mais il faut faire les doses avant, au moins tu booste les stats puis la douche après pour booster encore plus !" comme certains disaient, et ça c'est contré par le fait que déjà les buffs de stats ne se cumulent pas et qu'en plus, la douche ce n'est pas un bonus de stats mais un boost indépendant des stats de l'alchi, comme tous les autres buff de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72078484759520851
Contenu sponsorisé





Les buffs d'Alchi/Lumi Empty
MessageSujet: Re: Les buffs d'Alchi/Lumi Les buffs d'Alchi/Lumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Agora d'Aelion-