Haha de rien, enfin j'ai fait que relayer l'info mais bon :p
voilà des nouvelles fuites, toujours de la part de
Wyck ^^ (c'est toujours lui toute façon) :
Un peu plus de détails sur le dieu de la Chasse ! :
les choses un peu logiques qu'ils ont apprit après l'avoir débloqué :
ça augmente considérablement les dégâts, surtout sur les boss sans adds
ça rend
les pouvoirs divins carrément nazes des combattants en mêlée et des combattants à distance (ex Zerk et Archer)
en des pouvoirs carrément surpuissants (même si leur animation beaucoup trop flashy rend toujours le raid aveugle).
ça donne la possibilité totalement débile d'envoyer des adeptes sur une mission longue de 90 minutes pour 10 morceaux de trophées blancs (alors
je croyais que c'était une spécificité du dieu du craft, mais on dirait bien que non !). Ils attendent toujours une réponse des devs par rapport à ce non-sens.
Les détails du pourquoi du comment de l'augmentation des dégâts ! :
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Incarnation de la mort" est un passif qui augmente les dégâts de 5%.
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Chasseur paradisiaque/incroyable/unmotpourdirequec'estcarrémentcooletjesaispascommentilsvontletraduire" est un symbole qui donne 9% de dégâts en plus contre les champions (les boss sont tous des champions, et les 9% c'est avec les 3 nodes, donc 3% par nodes
).
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Chasse Royale" est un symbole qui donne 9% (pour 3 nodes toujours, j'ai besoin de le préciser ? :p ) de dégâts contre les élites (les monstres à 4 barres de vie).
Quand je dis "c'est un symbole" ça veut dire que ça prend un slot sur vos slots de symboles !
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Maître du Carnage" est un passif qui augmente les bonus des trophées de 75% (75% de son efficacité actuelle, c'est pas +75% au bonus ne rêvez pas ! mais c'est déjà énorme vous allez voir) pour 5 nodes. Donc, 2 trophées bleus donneront en tout un bonus de 31.5% de dégâts au lieu de 18% !! quant à deux trophées violets, ça vous donnera un bonus total de 42% !!!! Allé tous en anomalies ! xD
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Une longue liste de passifs" qui feront de l'ulti divin "
Furie de Dieu" un équivalent à un canon à ions du GDI (c'est une référence à Command and Conquer)
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Une autre longue liste de passifs" qui feront de l'ulti divin "
Puissance de Dieu" un équivalent à "Certains dieux veulent simplement voir le monde brûler dans les flammes de l'enfer". Simplement. Vous l'utilisez, et vous regardez comment tout autour de vous meurt, aussi, toutes les cibles affectées par cet ulti et qui sont toujours en vie (normalement seulement les boss de raids) subiront pas mal de dégâts en plus de votre part. Il est tout à fait normal de rire machiavéliquement quand vous utilisez cet ulti.
Alors voilà, c'est tout ce qu'il y a pour l'instant sur le Dieu de la Chasse, mais il a posté un peu plus tard quelques détails sur le Dieu de la Défense, mais ce n'est pas aussi massif comme texte, c'est vraiment que le nécessaire à comprendre son utilité en tant que personne qui voue sa vie au tanking.
Donc, voici les petites nouvelles sur le Dieu de la Défense les coupains ! :
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Défenseur de la vie" augmente les hps de 8/16/24/32/40% !!!
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Menace principale", symbole, vous serez toujours la première menace en combat même sans attaquer (ne fonctionne pas pour l'instant, les Alchimistes ont une menace passive plus importante :p )
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Vengeur Éternel" votre bouclier renvoie 7% des dégâts par symbole. Théoriquement, il y en a 3, donc 21% de renvoie passif de votre bouclier est très intéressant et très puissant !! (je ne sais pas pourquoi il dit théoriquement, sûrement qu'il y a un bug et donc les symboles ne se cumulent pas et restent à 7% ? Je ne sais pas du tout. Par contre, je sais que ce symbole m'a l'air bien trop OP !!! xDD)
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Gardien de l'Humanité", symbole, vos attaques génèrent 20% de menace en plus pour chaque niveau du symbole. Théoriquement (je ne sais toujours pas hein, ça n'a pas changé) il y a 3 niveaux de ce symbole. Et comme à haut prestige les tanks ont du mal à générer de la menace sans les taunts (provocations en français, mais je pense que taunt ça fait parti du voc lié au tanking même en france) ça les aidera sans doutes.
40% de réduction au passage à la forme divine dans les anomalies (et 15 minutes de durée en plus, donc 30min au total)
40% de réduction au passage à la forme divine dans les opérations, Isabella et Medea.
Alors, ce 40%, j'avais déjà lu quelques infos sur les spés divines sur le forum NA ou EU, mais c'était du google trad russe-->anglais, donc pas fou, mais ça donnait quand même quelques infos dans son ensemble, notamment ces fameuses réductions de passage à la forme divine.
Wyck n'a pas mentionné ces réductions pour le Dieu de la Chasse, mais de ce que j'avais lu, ces réductions étaient aussi présentes pour les autres spécialisations comme Autorité etc sauf le Dieu de la Connaissance
mais les endroits où la réduction était prise en compte étaient différents selon les spés ! Par exemple le Dieu égoïste, il pouvait passer en forme Divine dans les donjons solo et de groupe pour une misère, et si il allait dans du contenu de groupe en solo, il avait des boosts de dégâts et d'HP à hauteur de 50%. (c'est aussi pour ça qu'il est désormais le Dieu Égoïste, parce que oui, il peut soloter le contenu 5 joueurs si il a la foi nécessaire pour passer en Dieu, et comme sur toutes les cartes solo et contenu 5 joueurs il a des réducs en coût en foi, c'est plus très dur de faire tout ce dont t'as besoin dans le semaine pour 500 de foi !) Par contre, en raid ça lui coûte les normaux 700/500 avec la réduc de l'atlas divin (oui, 20% c'est une mauvaise traduction sur le jeu FR, c'est 20, qui une fois le coût multiplié par 10 donne 200.).
EDIT : J'ai demandé à Wyck, et en fait ce ne sont que les dieux : de l'autorité, de la défense, et de l'égoïsme qui auront des réductions au coût de passage à la forme divine dans certaines zones
!
Bref, ces 40% ne vous inquiétez pas c'est pas que les dieux de la Défense qui l'auront, sur ces cartes spécifiques, sûrement, mais d'autres spé ont la réduction dans les anomalies !
j'en suis quasiment sûr, mais pour pas trop m'avancer ne prenez pas cette "affirmation" comme acquise s'il vous plaît.a+ IG !