PortailAccueilAelinetDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryo - Lusya Darius
Officier

Ryo - Lusya Darius

 Age : 36
 Messages : 132
 Date d'inscription : 14/05/2015

  Masculin

Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Empty
MessageSujet: Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:20

Alors là Maeron a fait fort...

Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Mini_554234banwhaaat

Après avoir posté un tout gentil message sur le forum allemand, sur le post d'actu GvG, message écrit en allemand (j'me suis fait chier way ^^) affirmant que ces rumeurs d'alliance avec excessum étaient fausses, et demandant que cela soit corrigé, ba voila bim bam boum ban dans ma gueule OO (et message delete).
14 jours de ban mais what ?! Etonné
Soit disant pour violation de la charte Etonné alors si quelqu'un l'a sous la main, je voudrais bien voir en quoi j'ai violé la charte...

Mais jusqu'où ira Maeron ? Jusqu'où ira la censure ? L'abus de pouvoir ?
Elle est belle la liberté d'expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ky05m
Vétéran

Ky05m

 Messages : 42
 Date d'inscription : 14/06/2015

  Masculin

Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:29

Wololo les gars ils sont pas serieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kardis
Aventurier

Akasha Kardis

 Age : 43
 Messages : 38
 Date d'inscription : 04/08/2015

  Masculin

Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:45

Arch nein ! Herr Füller a peut-être vraiment fait une allianze avec les flibu . Nous avons les moyens de vous faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
FuLLer
Guild Master

FuLLer

 Age : 31
 Messages : 277
 Date d'inscription : 27/05/2015

  Féminin

Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:35

J"ai pas envie de parler à Maerion, il a pas compris sont taff!
Il se croit dans les Anges de le Téléréalité le type.
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72061992084439079
Alkanna
Membre

Alkanna

 Age : 31
 Messages : 12
 Date d'inscription : 06/11/2015

  Masculin

Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:24

Maeron ban pour abus et provocation quand on lui dit certaine chose il fait totalement de l'abus (j'en ai aussi fait les frais au début du jeu)
Dans assistance tu peux trouver la charte mais bon faire un ticket ne sert à rien vu que c'est le "papa gm" perso si ça se reproduit j'ai choppé l'adresse de leur boite je ferai un courrier pour abus de pouvoir d'un de leurs employé le mec il dit être modérateur depuis des années et apparemment il a toujours pas compris comment faire son taf
Revenir en haut Aller en bas
Ryo - Lusya Darius
Officier

Ryo - Lusya Darius

 Age : 36
 Messages : 132
 Date d'inscription : 14/05/2015

  Masculin

Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:17

J'ai cherché sur la charte et je n'ai rien trouvé qui justifie le ban, j'ai fait un ticket, on verra bien ^^

C'est clair que Maeron fait dans l'abus, à aucun moment j'ai été agressif ou irrespectueux envers le staff ou qui que ce soit, c'est de la censure pure et dure...
Revenir en haut Aller en bas
Nijam
Aventurier

Nijam

 Messages : 2
 Date d'inscription : 23/11/2015


Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:57

J'ai été ban aussi pour le coup, et juste pour la forme, j'ai quand même fait un "petit" ticket.

Vous remarquerez qu'à aucun moment, je ne parle des Flibu (qui au final ne m'ont rien fait Smile), ni même des problèmes évidents du jeu en ce qui concerne Tessa, je me contente juste de descendre  gentillement, et implicitement maeron.
Quant au dernier paragraphe, je suis désolé, mais c'est vrai, La communauté FR représente un pourcentage énorme de jeu, et on est muselé comme des chiens agressifs.
Franchement, je pense qu'ils ont intérêt à se bouger autant au niveau ingame qu'au niveau relationnel, sinon ce jeu va durer encore moins longtemps qu’archeage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Ban ! Mais jusqu'où ira la censure ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Bar Céleste-