PortailAccueilAelinetDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Senestra
Membre

Senestra

 Age : 28
 Messages : 4
 Date d'inscription : 06/11/2015

  Masculin

Examens ( sauvez-meuah) Empty
MessageSujet: Examens ( sauvez-meuah) Examens ( sauvez-meuah) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:22

silent

Donc voila , entre les fêtes et les révisions je n'ai pas eu le temps de vous prevenir que je serait absent jusqu'au 20 janvier environ pour cause d'examen ... (merci a celui qui a fait l'horaire , c'est un gruyère) .

Etant donné que ma famille est malheureusement "aware" à l'informatique , mon père a eu la miraculeuse idée de mettre un pare-feu qui bloque les jeux pendant la durée des examens et de ceux de mes frères .
Je passerai de temps en temps sur le jeu grâce à la négligence de mon père envers son propre ordinateur mais vu qu'il travaille la plupart du temps a la maison , sa ne sera pas énorme a mon avis ....

Je devrais ptet porter plainte pour tyrannie familiale o/ ....

M'enfin bon , je serait absent donc jusq'au 20 . En souhaitant une bonne année a ceux que j'ai pas vu le 1
et Voala , priez pour moi , pauvre pêcheurs maintenant et à l'heure du bulletin , Amen .
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre

Nikita

 Messages : 11
 Date d'inscription : 02/12/2015


Examens ( sauvez-meuah) Empty
MessageSujet: Re: Examens ( sauvez-meuah) Examens ( sauvez-meuah) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:44

Bonnes fêtes, merde, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Bar Céleste-