PortailAccueilAelinetDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuo Liu
Membre

Nuo Liu

 Age : 25
 Messages : 30
 Date d'inscription : 06/10/2015

  Masculin

LE BUFF DU GUNNER, COMMENT OPTIMISER SON CD ? Empty
MessageSujet: LE BUFF DU GUNNER, COMMENT OPTIMISER SON CD ? LE BUFF DU GUNNER, COMMENT OPTIMISER SON CD ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:40

BON, j'ai fait des choses aux mannequins de la salle d'entraînement (vous savez, le boss avec sa grosse queue invinciiiiible ouuuuuh JE M’ÉGARE PUTAIN) ET VOILA LES RÉSULTATS JE NE M’ÉTERNISE PAS, PAS DE SCREENS, PAS DE VIDÉOS, JUSTE TOI ET MOI et si tu me crois pas ben TANT PIS J'Y PEUX RIEN FAIS LES TESTS TOI-MÊME !!!!!!!


Alors, soyons sérieux 2 minutes :

-Le full LMB en plasma : LE PLUS RAPIDE DE TOUS A RECHARGER LE CD, MAIIIIS, le plus pourri niveau dégâts évidemment. (Oui, même à 0 de chaleur le LMB en plasma continue à réduire le CD du buff, c'est SKYFORGE les gars à quoi vous vous attendiez ?!!!!)

-Le LMB posture pyromane jusqu'à 300 chaleur + 18 LMB plasma : permet d'avoir une recharge du CD très rapide, même si un peu plus longue que celle du full LMB plasma, mais bien plus de dégâts.

-Le RMB plasma 4 fois + quelques LMB puis LMB pyro puis LMB plasma : Je ne me suis pas attardé sur celui-ci, il est clair qu'il est largement supérieur au niveau dégâts comparé aux précédents, mais clairement inférieur au niveau de la recharge du CD, et il pose d'énormes problèmes avec la marque de la mort, à ABANDONNER si vous voulez un burst très propre !!! sauf si vous êtes un pro qui peut timer sa marque de la mort sans chrono à côté de lui.

Je ne parle même pas des options avec le C (lance-flamme) en pyro, qui sert totalement à rien dans l'optimisation du CD.

PEUT-ÊTRE (et je pense que c'est le cas) que le dernier cas que j'ai énoncé (l'utilisation du RMB plasma) peut être optimisé afin d'obtenir un bon compromis entre CD, dégâts et marque de la mort, mais de ce que j'ai vu en raid hier ce n'était pas encore le cas donc tant que les tests ne sont pas fait, ne vous risquez pas à niquer votre burst pour quelques milliers de dégâts supplémentaires sans buffs.

Pour l'instant, je pense que la deuxième option est la meilleure par rapport à la marque de la mort justement et qu'il fait clairement plus de dégâts que le full LMB plasma.

Ah oui, j'ai failli oublier, Rafale (RMB pyro) est totalement une blague, ça ne recharge pas du tout aussi vite que le LMB pyro et ça fait perdre du temps par rapport à la recharge énorme qu'il fait (30 au lieu de 15). Qui plus est, les dégâts en mono-cible sont bien moindres.

Aussi, pour les curieux :
-Une recharge complète de 0 à 300 ou décharge complète en full LMB (pyro ou plasma) réduit le CD de 42secondes.
-Le RMB pyro fait perdre du temps dû au fait que le switch entre les postures plasma et pyro prennent un peu de temps, et donc recharger plus vite fait que vous devez switch bien plus entre celles-ci.

Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y avait à dire, je ferai peut-être des tests avec le 4RMB plasma pour voir comment l'optimiser mais pas tout de suite, donc si quelqu'un veut le faire à ma place pas de prob ^^

Vocabulaire utilisé : LMB (left mouse button, clic gauche de la souris) RMB, pareil mais pour la droite. (s'il y a d'autres termes peu clairs dites moi y'a pas de souciiis.)

A+ IG xoxo ker ker Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72078484759520851
IpsuNyx
Officier

IpsuNyx

 Messages : 84
 Date d'inscription : 16/08/2015

  Masculin

LE BUFF DU GUNNER, COMMENT OPTIMISER SON CD ? Empty
MessageSujet: Re: LE BUFF DU GUNNER, COMMENT OPTIMISER SON CD ? LE BUFF DU GUNNER, COMMENT OPTIMISER SON CD ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:28

Merci d'avoir remonter tes teste ! En espérant que nos Gunner s'améliore grâce a tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72059793061206390
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Optimisation gunner
» L'ordre, comment s'en occuper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Guide des Classes-