PortailAccueilAelinetDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuo Liu
Membre

Nuo Liu

 Age : 25
 Messages : 30
 Date d'inscription : 06/10/2015

  Masculin

Le Kine PvE Empty
MessageSujet: Le Kine PvE Le Kine PvE Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:47

Bon, on m'a demandé de montrer mes stats donc les voilà, et j'en profite pour faire un guide très vite fait du Kinétic en PvE

Le Kine PvE Kine110

Le Kine PvE Kine210


La base du Kine :

Le Kine PvE Skills10

(rouleau compresseur peut être changé par charge douloureuse, mais perso j'préfère faire des roulés boulets que balancer des ptites bouboules de lumière pourries)

Le Kine PvE Symbki11

en symbole DPS c'est à peu prêt tout à avoir, si vous avez attaque rapide (le machin des 12% en faisant un dash) vous pouvez rajouter un dash entre le 2 et le 4 du fameux 2->4->LMB->W->RMBspam pour donner un 2 dash (cancel animation)->4->LMB>W->RMBspam

Les avantages et inconvénients du kine :

avantages : plus gros BURST (capacité à patater en moins de 10 secondes, et donc profiter au mieux des buffs des supports, résultant en des boss moins résistants que les trashs) du jeu pour l'instant (pré 2Décembre).
ulti avec le plus petit CD du jeu et sûrement l'un de ceux qui fait le plus de dégâts en zone.

inconvénients : baaah un peu tout le reste, le kine est vraiment la classe typique glasscannon, un machin qui tape fort mais qui après se prend de gros dégâts, certes il peut résister avec ses différents skills de réduction de dommages, mais un coup sans ces réducs ou votre symbole pala et c'est au moins 50% de votre vie qui s'en va. Donc, faire attention aux gros coup qui surgissent parfois de nul part et partout à la fois.
Mauvais mana comparé à la consommation de celui-ci. Est-ce que c'est important ? Pas tant que ça, après tout vous êtes une classe à burst, rien de plus, donc le mana ne se fait pas trop bouffé si vous ne spammez pas votre X comme un con. Bien penser à spammer votre E pour execute, ça regen le mana et ça permet de faire deux roulés boulets, et ça, c'est quand même vachement cool.


Bon, je parle de burst, mais concrètement, qu'est-ce que c'est le burst du kine ?

Le burst du kine consiste en des buffs successifs de vous-même et vos supports adorés, augmentant considérablement les dégâts de votre clic droit.

Voici la suite logique que doit utiliser un kine pour profiter au maximum de ses buffs ainsi que ceux des autres :

2->4->LMB(clic gauche)->W->CLIC DROIDROIDROIDROIDROIDROIDROIDROIDROIIIIIIT (spam)

le 2, c'est juste 40% de dégâts en plus aux monstres à l'intérieur de la bulle (pas besoin d'être dedans pour en profiter). le 4, c'est la masse de forgeron (skill qui permet de profiter au mieux de tous les buffs, pouvant être remplacé par la lance de pierre mais c'est quand même vachement moins bon.), à ce stade là c'est juste le remplacement de votre clic droit, ça ne lance rien du tout. LMB, c'est 45% de dégâts supp avec le talent d'impulsion et le symbole du Kinetic. W, c'est du full coup critique pendant 5sec + 50% de réduc de dégâts (75 en tout grâce au 4), rien que ça. Et le spam de clic droit, c'est la "frappe gravitationnelle", donnée par la masse de forgeron.

Après le 2 Décembre, voici le cycle à mettre en place (si vous voulez toujours jouer kine, en sachant qu'il perdra environ 40% de dégâts) : 4->2->LMB->W->CLIC DROIDROIDROIDROIDROIIIIT (spam) Le 4 avant le 2 parce que la durée de masse de forgeron sera prolongée de 6secondes (14secondes en tout) ce qui permet de profiter au mieux des 40% du 2.

ça, c'est du monocible, et c'est le plus important. Le kine, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez en multi-cible, ça dépend de votre mana, de si vous avez votre ulti en CD, si vous voulez faire chier le groupe ou si vous voulez être mauvais, mais je vais donner les trucs généraux :

2->LMB->W->R : optimisation des dégâts de l'ulti, qui même si il a seulement 50sec de CD, ne doit pas être utilisé à la légère, il faut toujours avoir ses buffs de prêts, sans quoi on fait des dégâts de mouche !

2->LMB->W->X X X : optimisation des dégâts du X (chaîne de gravitation) à ne balancer que si vous êtes quasi full en mana et que vous n'en avez plus rien à battre de celui-ci. ça bouffe quasiment les 300 d'énergie qu'on a, et ça fait mal de plus avoir d'énergie en Kine Sad(((((((((

2->LMB->W->VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV : optimisation des dégâts de la mine, même si bien souvent on préfère l'utiliser sans le W parce qu'on balance celui-ci sur un gros ulti des familles ou une masse du forgeron.

Mais que faire si je n'ai plus d'énergie ou pas de 'W' Ô grand Nuo ? :

Bah, tu spam ton clic droit. ouai, et sans le charger, parce que tu veux pas gaspiller 50 d'énergie pour des dégâts de merde quand même non ? Quand on a la bulle (2) on la met, on met le petit LMB, et on place des mines, même en mono si c'est un mob qui bouge pas trop, parce que ça fait du dégât et on aime ça. attention à ne pas continuer de taper quand votre masse du forgeron est bientôt prête, parce que sinon vous aurez la marque de la mort là où je pense. Aussi, attendez 6/7 secondes pour balancer une deuxième masse, c'est quand même mieux avec les buffs d'alchimiste. (36 secondes les doubles doses). Concrètement, pourquoi le clic droit ? Parce que c'est un des seuls trucs qui consomme pas de mana et qui fait des dégâts, que ça n'utilise pas de charge d'impulsion importante à économiser comme un certain monsieur clic gauche, et que ça permet de placer les symboles de DoT.



Bon voilà, c'est les grandes lignes, après jouez votre Kine comme vous le sentez, mais ne vous plaignez pas si vous êtes 100M derrière moi au kiki kekekekekekekeke


Dernière édition par Nuo Liu le Jeu 26 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72078484759520851
Heteor Soul
Membre

Heteor Soul

 Messages : 8
 Date d'inscription : 05/11/2015


Le Kine PvE Empty
MessageSujet: Re: Le Kine PvE Le Kine PvE Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:03

Merci beaucoup beaucoup Nuo, je pense avoir vue les petits soucis que j'ai et je vais essayer d'améliorer sa Smile

PS: Prépare toi à être derrière moi au dps  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuo Liu
Membre

Nuo Liu

 Age : 25
 Messages : 30
 Date d'inscription : 06/10/2015

  Masculin

Le Kine PvE Empty
MessageSujet: Re: Le Kine PvE Le Kine PvE Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:31

Pas de quoi Heteor, et bonne chance pour me dépasser, même si je suis un humain tout à fait normal je possède le swag, tu ne peux pas me tester.

(PS : edit sur les symboles, la défense tactique est effectivement seulement pour le PvP, donc j'ai remplacé par le lumi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72078484759520851
Taobhi
Aventurier

Taobhi

 Messages : 5
 Date d'inscription : 18/11/2015


Le Kine PvE Empty
MessageSujet: Re: Le Kine PvE Le Kine PvE Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:23

Très bon guide du kiné, étant ma classe main depuis le début et pour l'avoir jouer pas loin de 500h je peux dire que je m'y connait sur cette classe et en guide foireux, celui la n'en fait pas parti.

J'aimerais discuter de certains points dont je ne suis pas tout à fait d'accord ou qui pour moi peuvent être amélioré. Optimisons encore ce petit kiné pendant la semaine de gloire qui lui reste, c'est triste j'en ai la larme à l’œil.

1) Les symboles :

Pour moi il est indispensable d'ajouter:
1. Vague : Dégâts => Voir rotation de burst plus bas, comme Douleur cuisante.
2. Symbole Slayer => Utile pour la filling phase et pour les dernière patates qui ne sont pas 100%crit
3. Symbole Gunner => S'active lors de la phase de burst sur tout les boss où l'ont peut rester immobile. Addition de dégats non négligeable.
4. Morsure du serpent (oui il faut farm les gorgonides :p) => Pareil que le symbole Slayer

Et perso je pense qu'on peux se passer de Mobilisation et Dissection profonde (pré 2 décembre car ça représente même pas 1% du DPS)


2) La rotation de burst :

Pour moi la meilleure rotation BURST complète du kine est la suivante:

2 > 4 > LMB > cancel d'animation avec dash > W > E+A > RMB RMB RMB RMB....

Je place le dash avec +12% à cet endroit car sinon entre le 2 et le 4 le buff de seulement 3sec est parti quand on commence à burst ( le temps de faire 4 > LMB > W ).
Ca cancel l'animation du click gauche à tel point qu'on a l'impression de ne pas l'avoir fait, même le projectile n’apparaît pas. Attention: Risque de cancel le Click si dash trop tot, risque de perdre 1 patate si dash trop tard donc à maîtriser.

Pendant l'animation du W on a le temps de claquer Douleur cuisante + Vague : Dégats (E + A), soit l'équivalent d'une patate pour le E et d'une demi patate en AoE pour le A, en dégâts supplémentaire.

De cette manière on profite des +12% du dash sur le E+A ainsi que 2 patates si exécuté à la perfection  cool  

3) La filling phase :

Seul objection sur cette phase, moi je préfère la faire en clicks gauche, avec talent "Charge douloureuse" (a la place de "Effondrement quantique") sinon c'est clairement pas rentable. Ça active les DoTs en permanence, ça active l'impulsion ce qui pour moi n'est pas un problème mais plutôt un atout, il suffit juste de faire attention de stopper suffisamment à l'avance (d'ailleurs je prend la chapelle  Récupération de décharge à la place de Tempérament, ça aide un peu).
J'aime bien charger des clicks droit pour consommer mes stacks du coup, au moment où je vais dépenser à nouveau mon impulsion. Si tu crit c'est pas mal, sinon en effet c'est du mana "gaché".

Avec ça j'ai donc des amulettes Effondrement quantique / Impulsion kinétique.

Donc je suis du côté du monsieur click gauche Razz Après certains se contentent d'AFK pendant cette phase pour assurer la marque de la mort pour le prochain burst, il faut dire qu'un burst sans MoD, c'est 30% de burst perdu.

J'ai jamais vu un kiné de mon prestige arriver à mon DPS Razz même avec leurs armes violettes kikoo que j'ai jamais pu avoir Wink Je les rattrape toujours avec des petits détails et/ou erreurs de leurs part.


Petit screen, bientôt 23 symboles il me manque juste 9évo Laughing bref, 1 double chapelle uniquement:
Le Kine PvE Game_112
Revenir en haut Aller en bas
Nuo Liu
Membre

Nuo Liu

 Age : 25
 Messages : 30
 Date d'inscription : 06/10/2015

  Masculin

Le Kine PvE Empty
MessageSujet: Re: Le Kine PvE Le Kine PvE Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:26

Je suis tout à fait d'accord sur certains points comme le symbole gunner, assassin et la morsure du serpent, juste le gunner je l'ai enlevé parce que sur certains raids il procait et faisait proc ma marque de la mort, ce qui m'a un peu énervé. Mais oui, c'est un bon symbole avec de gros dégâts vu qu'il prend les buffs. Pour assassin et morsure du serpent, bah je les ai pas tout simplement, je suis en train de compléter l'assassin en ce moment même ^^

Par contre, pour ton burst, je ne l'ai pas testé IG (déjà parce que j'ai pas la vague) mais ça me semble un peu brouillon. Je pense que tu perds un coup sur le cancel de l'animation du LMB par le dash parce que le dash met un plus gros CD sur tes skills que le LMB. Ensuite, pour le A+E, ça me semble assez étrange, je joue aussi la douleur cuisante et son animation, même si courte, la placer après un W me semble assez osé. Je testerai ça IG et donnerai un avis un peu plus précis demain.

Ensuite pour ton remplacement d'effondrement quantique, je suis d'accord pour remplacer le rouleau compresseur par charge douloureuse, mais effondrement quantique ???!!! C'est quand même l'entre burst le plus efficace, donc perdre 20% de dégâts dessus ... mouai.
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72078484759520851
Taobhi
Aventurier

Taobhi

 Messages : 5
 Date d'inscription : 18/11/2015


Le Kine PvE Empty
MessageSujet: Re: Le Kine PvE Le Kine PvE Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:29

Effondrement quantique c'est le talent qui exécute avec la chaîne de gravitation, oui le nom du talent est vraiment mal choisi xD, heureusement je parlais pas de "Centrifuge", celui qui ajoute 22% à l'effondrement quantique, ouais indispensable.

J'ai refait des tests avec différents combo:
2>4>LMB>W>RMB => 9 coups
2>4>LMB>W>E>RMB => 9 coups
2>4>LMB>W>E>A>RMB => 8 coups

2>4>LMB(dash)>W>E>RMB  => 9 coups
2>4>LMB(dash)>W>E>A>RMB  => 8 coups

1/ Oui je perd un coup en faisant mon combo, par contre j'ajoute 12% sur E+A+1coup. Sachant que t'es 4-5 derniers coups sont sans bonus d'impulsion / 100% crit / voir même sans double injection.

2/ En fait ce qui fait perdre du temps dans mon combo c'est pas vraiment le dash après LMB mais c'est de caler le E et aussi le A, utiliser 1 seul des deux est vraiment transparent et se fait pendant l'animation du W. Je t'assures le E c'est un coup gratuit dans ton combo et tu verra en testant que c'est super fort. La douleur cuisante a même des dégâts de base plus élevé qu'un coup de masse de forgeron, les patates font plus mal au final grâce à ton arme principale et le talent Videur.

3/ J'en conclu que le A n'est pas si fort que ça, mais d'un côté vu la faiblesse du 9ème coup, je pense que c'est toujours rentable, dur de dire.


Edit:J'ai testé sur notre amis Khrut. Et j'ai aussi testé de descendre 2millions de PV en full retard spam clicks droit et en clicks gauche. J'avais oublié que le click droit tu ne peux plus bouger donc c'était moins évident Laughing.

Click droit:
1m25, 85projectiles, 24k DPS
Click gauche:
56s, 107projectiles, 36k DPS

Dans les 2 cas lacération et traumatisme compressif font sensiblement les même dégâts, par contre le symbole witch fait un peu plus mal en click gauche, normal vu qu'on tire plus rapidement.
Après pour la défense du click droit j'ai du bouger de temps en temps pour sortir de l'aoe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kine PvE Empty
MessageSujet: Re: Le Kine PvE Le Kine PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Guide des Classes :: Builds PvE-