Bon, on m'a demandé de montrer mes stats donc les voilà, et j'en profite pour faire un guide très vite fait du Kinétic en PvELa base du Kine :(rouleau compresseur peut être changé par charge douloureuse, mais perso j'préfère faire des roulés boulets que balancer des ptites bouboules de lumière pourries)
en symbole DPS c'est à peu prêt tout à avoir, si vous avez attaque rapide (le machin des 12% en faisant un dash) vous pouvez rajouter un dash entre le 2 et le 4 du fameux 2->4->LMB->W->RMBspam pour donner un 2 dash (cancel animation)->4->LMB>W->RMBspam
Les avantages et inconvénients du kine :avantages : plus gros BURST (capacité à patater en moins de 10 secondes, et donc profiter au mieux des buffs des supports, résultant en des boss moins résistants que les trashs) du jeu pour l'instant (pré 2Décembre).
ulti avec le plus petit CD du jeu et sûrement l'un de ceux qui fait le plus de dégâts en zone.
inconvénients : baaah un peu tout le reste, le kine est vraiment la classe typique glasscannon, un machin qui tape fort mais qui après se prend de gros dégâts, certes il peut résister avec ses différents skills de réduction de dommages, mais un coup sans ces réducs ou votre symbole pala et c'est au moins 50% de votre vie qui s'en va. Donc, faire attention aux gros coup qui surgissent parfois de nul part et partout à la fois.
Mauvais mana comparé à la consommation de celui-ci. Est-ce que c'est important ? Pas tant que ça, après tout vous êtes une classe à burst, rien de plus, donc le mana ne se fait pas trop bouffé si vous ne spammez pas votre X comme un con. Bien penser à spammer votre E pour execute, ça regen le mana et ça permet de faire deux roulés boulets, et ça, c'est quand même vachement cool.
Bon, je parle de burst, mais concrètement, qu'est-ce que c'est le burst du kine ? Le burst du kine consiste en des buffs successifs de vous-même et vos supports adorés, augmentant considérablement les dégâts de votre clic droit.
Voici la suite logique que doit utiliser un kine pour profiter au maximum de ses buffs ainsi que ceux des autres :
2->4->LMB(clic gauche)->W->CLIC DROIDROIDROIDROIDROIDROIDROIDROIDROIIIIIIT (spam)
le 2, c'est juste 40% de dégâts en plus aux monstres à l'intérieur de la bulle (pas besoin d'être dedans pour en profiter). le 4, c'est la masse de forgeron (skill qui permet de profiter au mieux de tous les buffs, pouvant être remplacé par la lance de pierre mais c'est quand même vachement moins bon.), à ce stade là c'est juste le remplacement de votre clic droit, ça ne lance rien du tout. LMB, c'est 45% de dégâts supp avec le talent d'impulsion et le symbole du Kinetic. W, c'est du full coup critique pendant 5sec + 50% de réduc de dégâts (75 en tout grâce au 4), rien que ça. Et le spam de clic droit, c'est la "frappe gravitationnelle", donnée par la masse de forgeron.
Après le 2 Décembre, voici le cycle à mettre en place (si vous voulez toujours jouer kine, en sachant qu'il perdra environ 40% de dégâts) : 4->2->LMB->W->CLIC DROIDROIDROIDROIDROIIIIT (spam) Le 4 avant le 2 parce que la durée de masse de forgeron sera prolongée de 6secondes (14secondes en tout) ce qui permet de profiter au mieux des 40% du 2.
ça, c'est du monocible, et c'est le plus important. Le kine, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez en multi-cible, ça dépend de votre mana, de si vous avez votre ulti en CD, si vous voulez faire chier le groupe ou si vous voulez être mauvais, mais je vais donner les trucs généraux :
2->LMB->W->R : optimisation des dégâts de l'ulti, qui même si il a seulement 50sec de CD, ne doit pas être utilisé à la légère, il faut toujours avoir ses buffs de prêts, sans quoi on fait des dégâts de mouche !
2->LMB->W->X X X : optimisation des dégâts du X (chaîne de gravitation) à ne balancer que si vous êtes quasi full en mana et que vous n'en avez plus rien à battre de celui-ci. ça bouffe quasiment les 300 d'énergie qu'on a, et ça fait mal de plus avoir d'énergie en Kine
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2->LMB->W->VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV : optimisation des dégâts de la mine, même si bien souvent on préfère l'utiliser sans le W parce qu'on balance celui-ci sur un gros ulti des familles ou une masse du forgeron.
Mais que faire si je n'ai plus d'énergie ou pas de 'W' Ô grand Nuo ? :
Bah, tu spam ton clic droit. ouai, et sans le charger, parce que tu veux pas gaspiller 50 d'énergie pour des dégâts de merde quand même non ? Quand on a la bulle (2) on la met, on met le petit LMB, et on place des mines, même en mono si c'est un mob qui bouge pas trop, parce que ça fait du dégât et on aime ça. attention à ne pas continuer de taper quand votre masse du forgeron est bientôt prête, parce que sinon vous aurez la marque de la mort là où je pense. Aussi, attendez 6/7 secondes pour balancer une deuxième masse, c'est quand même mieux avec les buffs d'alchimiste. (36 secondes les doubles doses). Concrètement, pourquoi le clic droit ? Parce que c'est un des seuls trucs qui consomme pas de mana et qui fait des dégâts, que ça n'utilise pas de charge d'impulsion importante à économiser comme un certain monsieur clic gauche, et que ça permet de placer les symboles de DoT.
Bon voilà, c'est les grandes lignes, après jouez votre Kine comme vous le sentez, mais ne vous plaignez pas si vous êtes 100M derrière moi au kiki kekekekekekekeke