PortailAccueilAelinetDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuo Liu
Membre

Nuo Liu

 Age : 25
 Messages : 30
 Date d'inscription : 06/10/2015

  Masculin

Le premium en russie. Empty
MessageSujet: Le premium en russie. Le premium en russie. Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:54

ça y est, ils ont retouché au premium là-bas, et pas qu'un peu retouché hein !

Alors d'abord voici les bonus en question en un bref résumé :

-2x plus rapide d'obtenir des étincelles de révélation (9 quêtes au lieu de 18, et ce sera aussi 2x plus rapide de les obtenir en pvp 3v3 mais je ne sais pas comment fonctionne cette option)
-2x plus d'eidos (les trucs pour les résist, et d'ailleurs si certains ne le savent pas on pourra faire différentes recherches en même temps pour les résist au lieu d'attendre 48h à chaque fois)
-2x plus de sens Tactique
-2x plus de récompenses épiques venant des raids (2 bagues épiques par boss au lieu de 1, peut-être 2 armes violettes par disto aussi ? je sais pas)
-Les réplicateurs donnent 2 étincelles par réplicateur au lieu d'une
-Pendant un certain temps après ce patch, y'a un bonus de 100% venant du premium au lieu de 50% (que pendant un certain temps)

BON, oui, certains d'entre vous sont contents et d'autres ne le sont pas. Moi ça ne me dérange pas, je peux toujours vivre ma vie en tant que non premium, mais j'aimerais quand même discuter de l'ironie de ce patch, parce qu'une telle absurdité c'est quand même effrayant.

D'abord, pour qui est fait le premium de Skyforge ? Ce ne sont que des bonus en temps de jeu, tout est farmable et facilement cappable en quelques jours, même sans de tels bonus, alors oui, pour qui est-il fait ? Je pense que ce premium est fait pour des personnes à court temps de jeu, qui ne peuvent être là qu'une heure par soirée tout au plus et un peu le week-end. Sauf que déjà, le premium est un peu ironique même sans ce patch car les gens avec peu de temps de jeu se disent bien souvent que ce n'est pas la peine d'acheter le premium vu qu'ils ne pourront pas en profiter au maximum (et oui, c'est un abonnement temps réel et pas temps de jeu). Alors je pense que si j'étais une personne avec peu de temps de jeu, je penserais à m'acheter un abonnement quand je suis en vacance (ce qui arrive assez souvent dans mon cas héhé) et farmer à ce moment-là les ressources dont j'ai besoin pour bien avancer dans le jeu. Mais bon, bien souvent en vacances (qui arrivent peu souvent pour les gens avec un travail) les gens partent plus en voyage à Londres qu'en voyage en Aelion.
Bref, tout ça pour dire que je trouve le système de premium de base assez mal foutu. D'ailleurs ceux qui achètent le premium sont ceux qui déjà, peuvent se le permettre, et bien souvent des gens avec un temps de jeu assez important, et après on se retrouve avec des problèmes du genre "Skyforge, c'est chiant parce que à haut prestige tu farm 1 voire 2 jours max et ça y est t'es cappé partout" et ça, c'est compréhensible parce que si par "farm" on entend "passer le mercredi de 5h à 23h à me capper" et qu'en plus il y a les bonus du premium par dessus, ça va assez vite.
MAIS, maintenant arrive ce nouveau patch incroyaaable, que pas mal de gens avaient réclamé ! PARCE QUE OUI, LES GENS SE PLAIGNENT DU CONTENU HEBDOMADAIRE TROP VITE COMPLÉTÉ, MAIS APRES ILS SE PLAIGNENT QUE LE PREMIUM EST INUTILE ! et ça, je suis bien d'accord les copains, le premium était inutile pour des gens avec un gros temps de jeu, mais dans ce cas, ne l'achetez pas ! et ce n'est pas avec ce patch que ça change !! C'est ça qui est ironique avec le système d'abonnements de Skyforge, ils ne veulent pas rendre le Premium quelque chose qui rend un contenu "Exclusif aux joueurs Premiums" mais seulement être un "Pay 2 Progress" (ce qui est déjà bien trop le cas, et ce n'est en aucun point relié au Premium) et comme c'est un système d'abonnements en temps réel, les gens qui se l'offrent vont après se plaindre du peu de contenu hebdomadaire car ils jouent simplement trop avec un bonus totalement aberrant suite à ce patch. La seule chose logique que je vois dans ce patch, ce sont les doubles bagues en raid, qui disons le, même avec un gros temps de jeu et en farmant isabella, sont vraiment chiantes à avoir. Après, tout le reste c'est que du mauvais, mauvais pour les joueurs qui vont passer 2 jours à farmer et le reste à se faire chier.

(M'enfin, si vous vous faites chier, venez aider les petits non-premiums à faire leur 18 quêtes d'anomalies Kiss )
Voilà, c'est mon avis là-dessus, désolé d'avoir fait un gros pâté comme ça surtout que je sais que je me répète un peu, mais pour les flemmards parmi vous voilà mon résumé : C'est nul le premium, il est pas bien fait pour les joueurs auquel il est destiné.

A+ IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72078484759520851
IpsuNyx
Officier

IpsuNyx

 Messages : 84
 Date d'inscription : 16/08/2015

  Masculin

Le premium en russie. Empty
MessageSujet: Re: Le premium en russie. Le premium en russie. Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:52

Coucou !
Je suis complétement d'accord avec toi Nuo et pour répondre à la question: Pour qui est fait le premium de Skyforge ?

Le premium est fait pour ceux qui ont stocké des limites à ne plus savoir les faire !
Comme tu l'explique, le travailleur qui à peu de temps et que c'est vacance sont passé en famille etc... Ces limites seront de plus en plus grosse, il vas payer une petite semaine pour les faire fondre (pendant un arrêt maladie ? xD).

Bref, comme beaucoup de patch a venir j'attendrai de voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72059793061206390
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sky’Mag – Numéro 1 : « Un goût de Russie »
» L'avatar est enfin tombé en Russie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Agora d'Aelion-