PortailAccueilAelinetDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoltan
Membre

Zoltan

 Age : 37
 Messages : 34
 Date d'inscription : 25/08/2015

  Masculin

D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:47

J'ai eu envie de connaitre l'histoire de votre Pseudo, je me suis dis que ca pourrait être fun ^^.

Mon Pseudo vient du nom d'un personnage de HeroQuest, un jeu de rôle plateau de années 90 (début), je suis un inconditionnel de JDR sur table depuis plus de 15 ans et ce pseudo me rappelle mes premier pas... Hhaaa souvenirs.... ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedessonges.net
IpsuNyx
Officier

IpsuNyx

 Messages : 84
 Date d'inscription : 16/08/2015

  Masculin

D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:08

J'me lance ! *ce jette à terre*

Ipsu Nyx tiens son origine de deux recherches pour en faire un mélange :
Mon Prénom est Laurent et ce qui met passé par la tête avec ma première syllabe c'est "Lorem Ipsum". J'ai gardé le "Ipsu" car sa sonne bien.
Puis je suis quelqu'un qui aime la nuit, le noir et le mystère (mon Avatar vous le confirmera).
"Nyx" est la déesse de la Nuit ... de la mythologie grecque trop pas original !

Mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72059793061206390
Elriel
Aventurier

Elriel

 Messages : 28
 Date d'inscription : 02/08/2015

  Féminin

D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:37

Mon pseudo Elriel n'est plus tout jeune, j'ai commencé à l'utiliser début 2000, en particulier sur Neverwinter Night, je jouais une elfe druide sur un serveur RP. Depuis je l'ai gardé, il ne signifie rien, mais je crois que c'était un nom généré par le jeu.

Rozmar c'est plus récent, j'ai joué au tout début de Swtor et on devait choisir un nom de famille, alors j'ai fait un mixte entre mon nom de famille et mon lieu de naissance Roz (detROZ) et Mar (MARche-en-famenne).

voilà, mais je suis bien plus attachée à Elriel qui est devenu le seul pseudo que j'utilise sur le net et les mmo. Donc si je me lance sur un jeu et que je vois que mon pseudo est déjà utilisé, je rage, mais c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
savonette
Vétéran

savonette

 Messages : 24
 Date d'inscription : 24/09/2015


D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:56

yeurl venais de l'univers de warhammer classic , je fesais les elfes noirs et j'avais adoré l'histoire du capitaine de cavalerie lourde, le seigneur yeurl

savonette ça viens d'une recherche google pour un nom de voleuse rigolo pour wow , j'avais besoin de changer de skin et de pseudo sexe race personnage etc pour me faire oublier un peux a cause d'un super focus sur moi en champ de bataille ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yülak
Vétéran

avatar

 Messages : 57
 Date d'inscription : 27/05/2015

  Masculin

D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:53

Pseudo volé y a une petite 15aine d'années, le miens sur tous les jeu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
SkaTTa GreenLeaf
Officier

SkaTTa GreenLeaf

 Age : 100
 Messages : 86
 Date d'inscription : 31/05/2015

  Masculin

D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:55

Hum, SkaTTa c'étai a l'école ou je sais plus trop pourquoi certaines personne m'avait surnomé comme cela. Plutard ya 2 ans un mec me pm sur un jeu et il me dit " hey t'es grec?" biensur je répond que je ne suis pas grec, ce à quoi il me réponds : " ah bin sa veux dire Merde en grec!" voila je vous laisse réfléchir....
Et GreenLeaf = Legolas Greenleaf c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphis
Membre

Xaphis

 Messages : 3
 Date d'inscription : 09/07/2015

  Masculin

D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:50

Alors la mon pseudo ( Zeusdead ) je ne serait même pas te dire d'ou il vien , je l'ai eu d'un coup , sans aucune raison Surprised ( celui qui me dit qu'il vient de noob c'est FAUX c'est JudgeDead et ca vien pas de la bas >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Osmoh Demuir
Aventurier

Osmoh Demuir

 Messages : 7
 Date d'inscription : 19/08/2015

  Masculin

D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:40

Xaphis, tu as explosé la touche T de ton clavier.........

Sinon, perso, je viens du JDR papier. C'était mon nom sur ADD entre potes sur une campagne qui a duré, quoi, genre 3 ans, en jouant tous les WE. Vu que mon perso se composait IRL de genre 150 pages (constructions de siège comprises) , difficile de l'oublier.


* Et pour info, je ne me la pète pas, j'ai toujours la farde à clips et le perso dedans, han (et, bon, on est plus proche des 100 pages que des 150 mais qui compte....)
Revenir en haut Aller en bas
ivlas14
Aventurier

ivlas14

 Age : 25
 Messages : 8
 Date d'inscription : 26/07/2015

  Masculin

D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:55

Moi c tout con, tu prends touteles lettres de mon pseudo ( ivlas iruama) tu inverse les mots et les lettres et tu as mon prenom et mon nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kardis
Aventurier

Akasha Kardis

 Age : 43
 Messages : 38
 Date d'inscription : 04/08/2015

  Masculin

D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:00

Akasha : C'est le nom de pas mal de personnage qu'on retrouve d'ailleurs dans certain jeu, mais bon à la base je l'ai pris en pensant à Moto Akasha (http://l5r.wikia.com/wiki/Akasha_(human)) personnage du jeu Legend of the Five Rings.
Kardis : J'ai cherché un nom pour aller avec Akasha. Par chance j'ai trouvé le nom de la déesse de la destruction dans Les Chroniques de la guerre de Lodoss. A.K. et Aka. c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre Pseudo IG ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre Pseudo IG ? D'où vient votre Pseudo IG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Accédez au pouvoir de votre forme divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Bar Céleste-