PortailAccueilAelinetDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idya
Officier

Idya

 Age : 33
 Messages : 10
 Date d'inscription : 15/08/2015

  Masculin

Le Zerk - Mentorat Empty
MessageSujet: Le Zerk - Mentorat Le Zerk - Mentorat Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:57

Bonjour à tous !

Non ! Je ne vais pas écrire un guide ! En revanche, je me propose sans soucis comme Mentor, peu importe votre section ou orientation, pour cette classe.

Que ce soit PVE ou PVP (Fuller est également de bon conseil pour le PVP), je peux répondre à toutes vos questions et vous aider au besoin =D
Soit dit en passant, je joue PvE en PvP et cela fonctionne très bien, je dirais même que cela surprend souvent les joueurs, vu qu'ils s'attendent à un type de build PvP en face.

Bonne journée à tous !

PS : N'hésitez pas à me contacter ici, IG ou via le TS... plutôt les 2 derniers car je check le fofo que quand je slaack au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ivlas14
Aventurier

ivlas14

 Age : 25
 Messages : 8
 Date d'inscription : 26/07/2015

  Masculin

Le Zerk - Mentorat Empty
MessageSujet: Re: Le Zerk - Mentorat Le Zerk - Mentorat Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:04

Moi je peux ecrire un guide:
1 : tu prends ta tête ( si tu en as pas, prends ce qui te passe sous la main, ex : petite soeur, chien ou encore lasagne)
2 : roule la avec vigeur et ténacité sur le clavier.

Voila vous savez jouer le berzeker Content
( Evil or Very Mad Attention : ce guide est destiné au joueur experimenté. Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Membre

Kaze

 Age : 33
 Messages : 4
 Date d'inscription : 14/09/2015

  Masculin

Le Zerk - Mentorat Empty
MessageSujet: Re: Le Zerk - Mentorat Le Zerk - Mentorat Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:22

Si tu pouvais nous faire un petit guide nous expliquant ton build (symboles, talents, aptitudes) ce serait simpa ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72068589154245981
Idya
Officier

Idya

 Age : 33
 Messages : 10
 Date d'inscription : 15/08/2015

  Masculin

Le Zerk - Mentorat Empty
MessageSujet: Re: Le Zerk - Mentorat Le Zerk - Mentorat Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:52

J'ai vraiment la flemme d'écrire un guide venez me parler plutot ou posez des questions svp Sourire
Et oui Ivlas c'est facile de jouer berserk.. mais ici on parle de bien le jouer Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zerk - Mentorat Empty
MessageSujet: Re: Le Zerk - Mentorat Le Zerk - Mentorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Guide des Classes-