Arène de Kingezi
Nombre de joueurs : 6
Nombre de joueurs par équipe : 3
Mode de jeu : TDM - Match à mort par équipe
Le deuxième secteur de JcJ est dédié au combat par équipe. Deux équipes de trois joueurs créées à l'avance ou générées aléatoirement par le matchmaking, s'affrontent. L'équipe vainqueur doit tenir 5 tours et envoyer tous ses adversaires au point de résurrection.
La carte requiert un travail d'équipe bien coordonné. Qui passe devant, qui ralentit l'ennemi et qui fait quoi, tous ces points doivent être clairs pour tous les membres de l'équipe. Une équipe mal organisée n'ira pas loin face à un adversaire méthodique.
Les points intéressants sont deux plateformes anguleuses où apparaissent des bonus. Pour y accéder, utilisez les téléporteurs situés au centre de la carte. L'accès aux bonus fait du centre de la carte le point le plus probable pour rencontrer ses adversaires. Récupérez des bonus, mais n'oubliez pas votre objectif en vous ruant la tête la première et en oubliant votre équipe, vous pourriez perdre un tour.